lundi 21 septembre 2009

Au jour le jour

Voila bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous donner des nouvelles fraiches. Ce n'est pas tellement pas manque de volonté mais plutôt par manque de temps.

Nous avons ouvert, il y a un mois et demi environ, sur la paroisse, une petite entreprise de purification d'eau afin de produire de l'eau potable que nous vendons en bouteille de 20 litres (5 galons). Nous employons deux jeunes á temps plein. Seulement voila, aucun des deux ne conduit. Nous nous relayons donc entre Miguel et moi pour assurer la dsitribution d'eau dans les communautés. me voici donc chauffeur livreur, une tonne d'eau par voyage. La purificatrice est ouvert 7 jours sur 7 et de 8h à 20h.
En plus de cela s'ajoutent les activités de le pastorale des jeunes qui reprennent fortement. Nous commençons à préparer la fête de la Guadalupana (12 decembre). Cette année, nous avons décidé de décentraliser les retraites de préparation dans chacun des secteurs de la paroisse. Nous aurons donc 7 we occupés avec des camps dans les commuautés. Pour compléter les trois week-ends qui restaient de libre avant noel, nous aurons un we formation musicale, un we de formation des nouveaux catéchistes, et un we de réunion au niveau du diocese.
Histoire de faciliter le tout, voici quatre jours que nous n'avons plus de ligne téléphonique.

Bref, comme vous le voyez, je n'ai que peu de temps en ce moment. J'ai tout de fois le temps de penser á vous. Merci á ceux envoient des nouvelles, ça fait toujours plaisir.

a bientot

Aucun commentaire: